Chat sur réseau social Mamba iPhone

3.2.11

Chat sur réseau social Mamba permet de faire des connaissances, des amis et d'augmenter votre cercle d'amis. C'est une bonne manière de trouver l'amour

9/10 (1 Votes)

Les applis de drague constituent l’outil définitif pour faire des connaissances sans devoir sortir la nuit et aller en boîte. De plus, même en sortant, il se peut que vous ne trouviez personne qui ne valle le coup. De plus, il y a tellement d’applis de dragues, qu’en trouver une qui vous séduise et ensuite que vous y soyez capable de séduire quelqu’un est encore plus difficile.

Une chance pour des millions d’hommes et de femmes.

Je ne vais pas vous tromper, Chat sur réseau social Mamba ne l’a pas fait : son design est très démodé, peu frais et sans dynamisme, quelque chose qui peut vous manquer en travaillant sur ce genre de gestions. De plus, il n'y a pas beaucoup de monde inscrit pour le moment.

Fonctionnement

Je vous explique : pour plus de commodité, vous pouvez vous inscrire parmi votre compte de Facebook. Pour le moment, le système est rapide, intelligent et correct. Mais les photos qui apparaissent sur votre profil seront les même que sur Facebook, de manière que si vous avez une photo du dernier Halloween, déguisé de Bob l’éponge, ou entourée de 10 amis différents, vous pouvez avoir du mal à draguer. C’est le principal problème de mélanger des réseaux sociaux et des contenus.

Quant au fonctionnement, c’est déjà assez compliqué devoir séduire quelqu’un pour que l’appli soit en plus difficile à utiliser. Pour cette raison, c’est un calque de Tinder, l’appli de drague la plus populaire. De plus, comme sur tout service de contacts, il dispose d’une section premium payante qui permet d’accéder à plus de fonctionnalités et au site pour accéder à la plateforme avec l’ordinateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.3.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Mamba
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
151,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté