Mamba - chat de rencontres célibataires en ligne Android

3.58.0

Mamba - chat de rencontres célibataires en ligne est une appli pour trouver votre moitié. Enregistrez-vous et sortez chercher le vrai amour, ou pas

9/10 (2 Votes)

De nos jours nous pouvons tout faire sur nos smartphones : acheter n’importe quoi, utiliser des cartes interactives, télécharger les catalogues du supermarché, faire du sport, lire des livres… Et bien sûr « faire des connaissances » ou draguer. Les anciennes méthodes de drague sont démodées et maintenant la grande mode est de passer des photos des candidats et de décider s’ils sont ou pas dignes de vous parler selon leur physique. Que c’est beau l’amour…

Trouvez l’amour et de nouveaux amis.

Fonctionnement

Mamba - chat de rencontres célibataires en ligne est une appli de Wamba pour Android qui permet de faire des connaissances avec des intentions amoureuses. La plateforme n’a pas de site, il fonctionne uniquement à travers l’appli. Pour pouvoir utiliser le service, il faut commencer par s’inscrire. Mais pour s’inscrire il faudra donner l’adresse d’un compte d’un réseau social vérifié préalablement (pas créé sur le moment). Concrètement, un des suivants :

  • Facebook.
  • VK.
  • Mail.ru.
  • Google+.
  • Yandex.
  • Odnoklassniki.ru.

Une fois le profil confirmé, vous serez libre d’entrer et de trouver votre couple idéal. Le système est l’habituel : déplacer les photos vers la gauche si vous n’êtes pas intéressé ou vers la droite si la personne vous plaît. Vous pourrez contacter uniquement si l’autre utilisateur est aussi intéressé par vous.

Une façon simple, rapide et gratuite de faire de nouvelles connaissances.

Mais ce qui me fascine de cette application c’est que vous pouvez profiler vos recherches selon ce que vous cherchez de quelqu’un : l’âge, le sexe, la localisation, l’état civil, la famille, les habitudes… et l’état financier. Il n'y a rien de plus romantique qu’un portefeuille bien plein… Si ceci ne fait pas assez peur, à chaque fois que quelqu’un regarde votre profil, vous recevrez une notification. Une appli parfaite pour les stalkers, sans doute.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Wamba
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
38,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté